Timothy Lethbridge nouvellement élut Fellow CIPS

Publié le jeudi 31 janvier 2019

Auteur : Dorothy Lo

Timothy Lethbridge, Vice-doyen à la gouvernance de la Faculté de génie, a récemment été élu Fellow de CIPS!

Timothy Lethbridge presented with CIPS Fellowship

À gauche : Trekker Armstrong. À droit : Timothy Lethbridge

La Canada’s Association of Informatino Technology Professionals (CIPS) est l’une des plus anciennes organisations canadiennes en informatique et fonctionne au niveau national pour rassembler des professionnels de l'industrie informatique, des chercheurs et des étudiants. L’assignation de Fellow de la CIPS est la classe d'adhésion la plus élevée de l'organisation. Elle est réservée à un petit pourcentage de personnes qui ont contribué au niveau national à l'avancement de leur profession ou de leur domaine.

Le professeur Lethbridge était très actif au sein de CIPS bien avant de devenir Fellow. Il a été président du conseil d'accréditation en sciences informatiques du CIPS, l'organisation qui accrédite les programmes en sciences informatiques à l'échelle nationale. De plus, professeur Lethbridge siège au conseil d'administration provincial et national du CIPS.

Ses contributions au CIPS et au domaine de l’informatique par le biais de la recherche et de l’éducation se sont distinguées auprès des membres du CIPS et lui ont valu une place parmi les fellows. Félicitations, professeur Lethbridge!

Haut de page