Informatique du nuage - CENGN

Villes ayant des réseaux

À propos du programme

L'institut de développement professionnel (IDP) de l'Université d'Ottawa, en partenariat avec le Centre d'excellence en réseau de prochaine génération (CENGN) du Canada est fier d'offrir de nouvelles opportunités d'apprentissage et de développement professionnel dans le domaine de l'informatique du nuage (cloud computing).

Au travers de ce partenariat, un épicentre de savoir a été établie à l'intersection de l'industrie, du gouvernement et du domaine académique afin d'offrir des plateformes d'apprentissage novatrice qui permettront de développer des compétences et du leadership.

CENGN propulse l'innovation en technologie et le développement de l'industrie grâce à ses méthodes de test, son expertise technique, son développement de talent et son réseau de partenaire.

Ce programme est l'opportunité parfaite pour les professionnels d'agrandir leurs champs d'expertise afin d'atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière.

Ce programme est présentement offert en anglais seulement.

À propos de l'institut de développement professionnel

L’Institut de développement professionnel de l’Université d’Ottawa (l’Institut), qui s’appelait initialement le Centre de formation continue (CFC), a été établi il y a plus de 25 ans pour offrir des occasions d’apprentissage de niveau supérieur aux professionnels des secteurs privé et public ainsi qu’à la collectivité d’Ottawa dans son ensemble. Au fil des années, le CFC a acquis et a développé son expertise, laquelle s’est accrue considérablement tant au chapitre des cours qu’il offre que des nouveaux domaines de connaissances spécialisées, et a ainsi dépassé son mandat initial. L'Institut est l'endroit idéal pour les professionels de gagner de nouvelles compétences.

Cours

Haut de page