Espace de collaboration John McEntyre

L’Espace de collaboration John McEntyre (ECJM) de la Faculté de génie est un espace de collaboration où les étudiants en génie participant à des concours de niveau préprofessionnels peuvent travailler sur des projets à grande échelle. Ces équipes représentent l’Université dans le cadre de divers concours internationaux.

Les étudiants peuvent en tout temps s’y rendre pour avancer leurs projets. Comme l’ECJM est situé en face du Centre Brunsfield, les étudiants ont accès aux diverses machines qui se trouvent au Centre.

Nous avons déménagé! Venez visiter notre nouvel emplacement.
InformationLes espaces de conceptions (sauf le Bac à sable) sont maintenant au complexe STEM.
Alimenté par CGEC

Contactez-nous

STEM 128
150 Louis Pasteur
Ottawa ON Canada
K1N 6N5

pits@uOttawa.ca

 Joignez-vous à une équipe

Utilisation de l'espace

Règlements

  1. Nettoyer après votre passage.
  2. Faire preuve de courtoisie, d’obligeance et de respect envers les autres utilisateurs.
  3. Satisfaire les exigences de formation avant l’utilisation des machines. En cas de doute, informez-vous.
  4. Il arrive que la salle soit utilisée pour la tenue d’événements spéciaux; respectez ces événements et ne les dérangez pas.

    Adhésion aux équipes

    Adhésion aux espaces pour les équipes CGEC

    -

    Les membres inscrits à l’espace de travail du CGEC ont accès au Bac à sable et à l’ECJM, ce qui permet aux équipes de se joindre aux étudiants, professeurs et intervenants de l’industrie pour veiller à la réussite des équipes en génie de l’Université d’Ottawa. Nous encourageons toutes les équipes étudiantes de la Faculté de génie à s’inscrire.

    Pour être admissible, votre équipe doit être formée en majorité d’étudiants de la Faculté de génie et avoir l’intention de participer à des concours de conception ou d’entrepreneuriat.

    Présenter une demande! (formulaire en anglais)

    Avantages pour les équipes

    En créant une équipe ou en vous joignant à une équipe existante, vous pourrez élargir vos connaissances en dehors du cadre des cours et acquérir l’expérience pratique tant prisée des employeurs. Vous aurez aussi l’occasion d’établir des relations avec des mentors, des membres de l’industrie et d’autres étudiants tout en vous amusant!

    Haut de page