Espace de travail et d’intégration des projets

À propos de nous

Collaboration. Construction. Compétition.

L’Espace de travail et d’intégration des projets (ETIP) de la Faculté de génie est un espace de collaboration où les étudiants en génie participant à des concours de niveau préprofessionnel peuvent travailler sur des projets à grande échelle. Les étudiants peuvent en tout temps s’y rendre pour avancer leurs projets. Comme l’ETIP est situé en face du Centre Brunsfield, les étudiants ont accès aux diverses machines qui se trouvent au Centre.

Pour devenir membre

Les membres inscrits à l’espace de travail du CGEC ont accès au Bac à sable et à l’ETIP, ce qui permet aux équipes de se joindre aux étudiants, professeurs et intervenants de l’industrie pour veiller à la réussite des équipes en génie de l’Université d’Ottawa. Nous encourageons toutes les équipes étudiantes de la Faculté de génie à s’inscrire.

Pour être admissible, votre équipe doit être formée en majorité d’étudiants de la Faculté de génie et avoir l’intention de participer à des concours de conception ou d’entrepreneuriat.

Présenter une demande

Utilisation de l’ETIP

L’ETIP est un espace partagé; les utilisateurs doivent donc respecter quelques règles de base :

  1. Les zones de travail doivent demeurer propres; des espaces de rangement sont fournis à tous les utilisateurs, et rien ne devrait être laissé dans les aires de travail lorsque celles-ci ne sont pas utilisées.
  2. Faites preuve de courtoisie, d’obligeance et de respect envers les autres utilisateurs.
  3. Il arrive que la salle soit utilisée pour la tenue d’événements spéciaux; respectez ces événements et ne les dérangez pas.
2016 Design Showcase November 4

Pour nous joindre

200, avenue Lees | Pièce A136

pits@uottawa.ca

Haut de page