La Journée de la conception en génie saura vous épater!

Technologie portable, robotique, cultures hydroponiques, conceptions accessibles, et plus encore, la deuxième édition de la Journée de la conception promet de mettre en valeur l’ingéniosité et la créativité de nos étudiants!

Les étudiants examinent une voiture

 

Dans le cadre du mandat de la Chaire en génie entrepreneurial de la conception (CGEC) du CRSNG, la Faculté de génie présentera sa deuxième édition de la Journée de la conception en génie mercredi 29 mars 2017.

La Journée de la conception en génie vise à présenter les projets et à célébrer les réussites de nos étudiants. La Journée est une occasion pour nos étudiants de présenter leurs projets de conception et de gagner des prix. Les projets de design sont nombreux en génie et tous les programmes académiques de génie seront représentés lors de l’évènement.

Tous les étudiants, du premier cycle et des cycles supérieurs, de la Faculté de génie sont invités à participer à l’évènement et à présenter leurs prototypes et leurs projets de conception. Les projets peuvent être issu d’un cours, de la recherche ou un projet personnel individuel ou d’équipe.

Des prix seront remis pour les individus ou les équipes qui termineront en première, deuxième et troisième places. Encore mieux, la Journée de la conception en génie de la Faculté de génie est GRATUITE et ouverte au public. La Journée rassemblera des professionnels de l’industrie, des familles, des amis, des membres de la faculté et des étudiants.

Plus de 100 projets
Technologies portables – Robotique – Hydroponique – Designs accessibles
Maisons à zéro émission de carbone – Impression 3D et plus encore

Un homme essaie Oculus rift

La Journée de de la conception en génie aura lieu :

Le mercredi 29 mars 2017

11 h 30 à 15 h

Atrium et Rotonde de l’EITI (niveau1)

Gratuit et ouvert au public.
Inscrivez-vous maintenant

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Professeure Hanan Anis
Coordonnatrice en entrepreneuriat et innovation
Courriel : hanis@uOttawa.ca

Pourquoi commanditer cet événement, cliquez ici

Haut de page